Amiaud s'engage pour demain

Nous souhaitons accompagner les particuliers et les professionnels vers le confort et la transition énergétique, avec expertise et attention pour chaque projet.

Amiaud s’engage humainement et techniquement auprès de ses clients, partenaires, équipes et de son territoire, en agissant pour le bien collectif avec respect et solidarité envers le monde de demain.

Face aux défis d’aujourd’hui et de demain, Amiaud affirme son engagement en matière de responsabilité sociétale. Depuis 2021, nous structurons notre démarche pour agir de manière concrète et durable.

En 2022, accompagnés par Comité 21 et impliquant nos équipes via le CSE, nous avons défini un premier plan d’actions. Aujourd’hui, nous renforçons cette dynamique en mettant en place des engagements forts autour de 4 enjeux prioritaires.

Nos 4 axes prioritaires

L'environnement

Nous nous engageons dans la gestion de nos déchets et la maitrise de nos consommations
d’énergie.

Les Hommes

La santé et la sécurité de nos salariés sont nos priorités, tout comme l’amélioration continue de la qualité de vie au travail et le renforcement de la formation.

L'économie

Nous souhaitons accompagner plus encore nos clients vers leur transition énergétique, au travers de nos solutions et services.

Le territoire

Notre implication locale a pour vocation de valoriser le bien vivre et l’énergie positive auprès de nos clients de proximité.

Notre lettre
d'engagement

Convaincu que la transition énergétique est un levier essentiel pour un avenir plus durable, Amiaud s’engage activement dans la rénovation énergétique. Nous proposons des installations performantes pour réduire la consommation d’énergie et lutter contre le réchauffement climatique. Nous accompagnons nos clients vers des solutions responsables et économiquement avantageuses.

Les actions RSE

Environnement
Flotte de véhicules électriques
Gestion
des
déchets
Rénovation énergétique
de nos bureaux
Santé
Environnement de travail adapté
Enquête de satisfation interne
CSE en partenariat avec Solution CE
Social
Cartographie des pratiques managériales
Ouverture aux formations et accompagnement
Renforcement du dialogue social et de l'inclusion

En savoir plus sur nos actions

La satisfaction de nos clients est notre priorité

Nos labels et certifications